Temporis Experts & Cadres Toulon

5 avenue Philippe Lebon
83000 Toulon
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 16/09/2024
  • Référence 9932858551
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail LA CIOTAT (13600)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en CDI à
LA CIOTAT (13600) Chargé / Chargée d'affaires BTP

L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Experts & Cadres de Toulon recherche pour un de ses clients un chargé d'affaires BTP H/F en CDI.

Le poste consiste à chiffrer et à suivre des travaux de gros oeuvre. Vous sélectionnez des appels d'offres sur les sites internet dédiés. Vous effectuez les métrés, réalisez les chiffrages, saisissez les devis, rédigez les mémoires techniques et suivez les négociations.
Vous assurez le recrutement, la formation et le management des chefs de chantiers.
Vous assurez le suivi des travaux: gestion du personnel, dossier administratif, gestion finanicère.
Vous serez amené à travailler en collaboration avec le service gestion/comptabilité ainsi qu'avec le bureau d'études.
Vous assurez le lien avec les clients et les architectes.

Vous disposez d'une expérience similaire dans une entreprise de gros oeuvre et avez des connaissances techniques solides dans le domaine. Vous avez déjà assuré la gestion d'un dossier marché global et forfaitaire. Vous savez gérer du personnel et les finances des chantiers.
Votre qualité principale? la détermination!

Déplacements dans le 83 moins d'une heure autour du siège. Certains chantiers demanderont de rares déplacements sur le 13 et éventuellement le 06.

Qualités requises
Capacité à fédérer, Persévérance, Sens de l'organisation, Travail en équipe, Sens de la communication

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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