Nous recrutons pour un de nos clients un Manutentionnaire Cariste H/F à Honfleur en INTERIM .
Notre Client:
Spécialistes de la fabrication de parfums et de produits pour la toilette.
Les Missions: Conditionnement de palettes, filmage, port de charge lourde, déplacement et rangement de palettes avec chariot élévateur.
Votre profil:
Débutant ou non dans ce domaine, vous avez déjà une expérience réussie à votre actif.
Habilitation : CACES R 489 Cat 3 obligatoire
Rémunération et avantages:
11.65 €/H
Horaires / Durée de la mission:
35H/Semaine du Lundi au Vendredi 2 mois renouvelables .
Avantages agence :
Temporis Pont-Audemer vous propose un suivi personnalisé
- Des acomptes à la semaine
- 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions
- compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte
- Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum)
- Formation continue
- CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...)
- Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…)
- Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…)
Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 19H.
Fort d'un réseau de 200 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis Pont-Audemer est une entreprise locale et indépendante qui vous accompagne depuis 2018.
Temporis Pont-Audemer rayonne sur les villes de: Bouleville , Honfleur , Bourg-Achard , Beuzeville , La Rivière-Saint-Sauveur , Lisieux , Pont-L'Eveque , Brionne...
Nos intérimaires travaillent dans l’industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif, Tertiaire…
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.