Temporis Valence
33 avenue de Verdun26000 Valence
Voir sur la carte Tel : 04 75 25 85 76 Ouvert Aujourd'hui
08h00-12h00 et 14h00-18h00 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
Nous recherchons un super-intérimaire pour renforcer une super entreprise !
Si tu as la détermination, la motivation et des supers-pouvoirs, inscris-toi au QG de Temporis Valence !
Aujourd'hui notre client recherche un canalisateur (H/F), pour rejoindre une équipe dynamique.
Vous interviendrez sur des chantiers de pose et d'entretien de réseaux de canalisation d'eau potable, d'assainissement ou d'évacuation des eaux pluviales.
Vos missions principales :
- Installer et entretenir des canalisations (eau potable, eaux usées, réseaux secs et humides)
- Creuser des tranchées et assurer la mise en place des canalisations
- Contrôler les installations pour garantir leur bon fonctionnement
- Réparer les fuites et assurer les raccordements nécessaires
- Respecter les règles de sécurité et les normes en vigueur
Profil recherché :
- Une expérience significative en tant que canalisateur ou tu es diplômé d'un CAP/BEP dans ce domaine.
- Maîtrise des techniques de pose de canalisations
- Connaissances des règles de sécurité sur chantier
- Sens du travail en équipe
TEMPORIS Valence, c’est aussi :
• + 21% d’indemnités de fin de mission et de congés payés
• Accès à la mutuelle dès la 1ère heure
• Des aides mobilité, logement, garde d’enfants (…) , via le FASTT
• Un suivi personnalisé pour t’accompagner dans ton parcours professionnel
• Accès au CE Temporis
Tu es intéressé par le poste ? Alors n'attend plus et fonce postuler sur temporis.fr !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.