Nous recrutons pour un de nos clients un Bardeur H/F
au Havre en INTERIM
Notre Client:
Spécialiste dans le secteur d'activité du batiment.
Les Missions:
Pose de bardage en bois à hauteur d'homme.
Assemblage des éléments au sol en bois.
Rémunération:
Selon convention collective.
Horaires / Durée de la mission :
35 Heure du Lundi au Vendredi du 18/11/2024 au 31/01/2025
Avantages agence :
Temporis Le HAVRE vous propose un suivi personnalisé
+ Des acomptes à la semaine
+ 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions
+ compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte
+ Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum)
+ Formation continue
+ CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...)
+ Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…)
+ Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…)
Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 19H.
Fort d'un réseau de plus de 180 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis Le HAVRE est une entreprise locale et indépendante qui vous accompagne depuis plus de 10 ans.
Temporis Le Havre rayonne sur les villes de: Montivilliers, Octeville, Epouville, Sandouville, Gonfreville l'Orcher, Gainneville, Saint Romain de Colbosc, Rogerville, Harfleur, Sainte Adresse, Oudalle, Saint Martin du Manoir, Saint Vigor d'Ymonville…
Nos intérimaires travaillent dans l’industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif…
- Qualités requises
Sens de la communication, Travail en équipe, Sens de l'organisation, Réactivité, Prise de recul, Persévérance, Curiosité, Autonomie
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.