Temporis Saint-Etienne

21-23 rue des Aciéries
42000 Saint Etienne
Voir sur la carte
Tel : 04.77.38.29.41 Ouvert Aujourd'hui
8h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 24/12/2024
  • Référence 993088992127
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail VILLARS (42390)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en CDI à
VILLARS (42390) Automaticien H/F

Tu es un pro dans le domaine de l’ingénierie ? Ne cherche pas plus loin, tu es la personne qu’il nous faut !
Ton agence Temporis Saint-Etienne recherche pour son client basé sur le secteur de St Etienne, un automaticien.
Tu veux en savoir plus ? Alors lis la suite…
Notre client :
- 30 ans de savoir faire
- Spécialisé dans la fabrication de machines spéciales
Ta mission :
- Tu devras créer les programmes machines et participer aux études pour améliorer les processus.
- Tu réaliseras les schémas et réaliseras la mise en route.

Ton profil :
- Sociable avec un bon relationnel tu peux être amené à former les clients
- Si tu aimes le travail bien fait, c’est parfait
- Tu parles anglais
Les avantages si tu travailles avec nous :
- On te propose un suivi personnalisé toujours avec le sourire avec Amandine, Mathias & Cécile.
- 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission
- (Possibilité d’une épargne salariale) à élargir
Tu veux en savoir plus sur le poste contacte moi par mail st-etienne.accueil @temporis.fr ou par téléphone 04.77.38.29.41

On t’attend avec impatience.

Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.



Langues
Anglais - Notions

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.