Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Challans

2 rue Owen Chamberlain
85300 Challans
Voir sur la carte
Tel : 02 52 61 48 20 Fermé Aujourd'hui
8h30-12h et 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 13/03/2025
  • Référence 9933230711
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail CHALLANS (85300)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 11.88€ brut et 15€ brut selon convention collective et expérience

Offre d'emploi en CDI à
CHALLANS (85300) Assitant Service Après-Vente H/F


Assistant(e) Service Après-Vente : Le Job Qui Décoiffe chez Temporis !

Aujourd'hui, notre équipe recrutement TEMPORIS Challans cherche un(e) "Assistant(e) Service Après-Vente" prêt(e) à faire des étincelles !

Notre client : Une entreprise dynamique à Challans, spécialisée dans les systèmes de CVC.

Tes Missions Express :

Gérer les appels d'urgence avec réactivité et professionnalisme, comme un(e) pro du service client.
Enregistrer toutes les infos des demandes de service dans notre système interne, avec la précision d'un horloger.
Coordonner les interventions pour résoudre les pannes chez nos clients, tel(le) un(e) chef d'orchestre.
Adapter le planning en fonction des urgences et des priorités, avec la flexibilité d'un(e) contorsionniste.
Organiser et planifier les interventions techniques en collaboration avec les techniciens et les clients, comme un(e) maestro.
Assurer un suivi régulier pour garantir le respect des délais d'intervention, avec la rigueur d'un(e) perfectionniste.
Informer les clients sur le suivi de leurs demandes et sur les étapes de réparation, avec la clarté d'un(e) communicateur(trice) hors pair.
Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux demandes de service après-vente, comme un(e) expert(e) en paperasse.
Analyser les rapports des techniciens pour donner suite au dépannage, avec l'œil d'un(e) détective.
Passer les commandes nécessaires selon les demandes des techniciens, avec l'efficacité d'un(e) logisticien(ne).
Assurer le suivi des commandes et des devis, avec la précision d'un(e) comptable.

Ton Profil Superstar :

Excellentes compétences en communication et gestion du stress. Si t'es motivé(e), ne fuis pas, on t'attend !
Grande adaptabilité et capacité à prendre des décisions rapides.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion spécifiques au secteur.
Une expérience significative dans le service après-vente, en particulier dans le domaine frigorifique, serait un plus.

Prêt(e) à Ajouter du Fun avec Temporis ?

Envoie ta candidature vite à agence.challans@temporis.fr ou appelle-nous au 02 52 61 48 20, et rejoins une équipe où l'humour est roi !

Qualités requises
Capacité d'adaptation, Gestion du stress, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 13/03/2025 Contrat : CDI Localisation : ST PERE EN RETZ (44320)

Conseiller(ère) Services Digitaux H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : LA ROCHE SUR YON (85000)