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Temporis Noyon

7 rue des Merciers
60400 Noyon
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Tel : 03 75 00 07 70 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h et 14h-18h
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 01/04/2025
  • Référence 9933260964
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail THOUROTTE (60150)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire à partir de 12.50€/h bruts selon profil et expérience

Offre d'emploi en Intérim à
THOUROTTE (60150) Assitant d'exploitation H/F

Chez TEMPORIS NOYON, chaque talent est important!
Nous faisons partie d'un réseau de plus de 200 agences franchisées en France.
Notre indépendance est gage de qualité dans nos process de recrutement et de valeurs humaines.

Nous recherchons aujourd'hui un(e) ASSISTANT(E) D'EXPLOITATION pour une période de 6 mois.

Ton quotidien ?
- traitement du courrier, des appels téléphoniques,
- établissements des bons de commande pour les chefs de chantier et conducteur de travaux,
- lancement des DICT (déclaration d'intention de commencement des travaux),
- ouverture et suivi administrative des chantiers (commande, signature, huissier, laboratoire..)
- DOE (dossier des ouvrages exécutés)
- gestion des commandes repas du midi,
- gestion des procès-verbaux de réception et archivage,
- gestion des plateformes,
- gestion du suivi des déchets,
- demandes de dérogation d'eau, des arrêtés de circulation....

Tu l'auras compris il s'agit d'un poste polyvalent où tu n'auras pas le temps de t'ennuyer !!

La connaissance du milieu des Travaux Publics serait un plus.
Maitrise de l'outil informatique (Pack Office, Outlook, Sharepoint...)

35h ou 37h/semaine, tickets resto et 13ème mois au pro-rata de présence.
45min de pause obligatoire le midi.

POSTE A POURVOIR DÉBUT JUIN IDÉALEMENT

Quels avantages as-tu de travailler pour TEMPORIS?
- Du plus sur ton salaire: 10% d'IFM + 10% de Congés payés
- Accès à notre plateforme de dématérialisation pour la signature électronique des contrats et la réception des bulletins de paie = création de ton espace personnel
- Accès au CE dès la 1ère heure
- Parrainage: 100€/ candidat parrainé
- Accès au FASTT: aide au logement, location de voiture, garde d'enfants....
- Accès à la mutuelle "Intérimaires Santé" dès la première heure.
- Possibilité d'être formé(e) pour monter en compétences sur un métier.

Nos Agences de Compiègne et Noyon sont à ton écoute!
Nous couvrons Compiègne et ses environs ainsi que Noyon/Roye/Montdidier/Chauny et alentours.

Savoirs et savoir-faire
Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.), Filtrer des appels téléphoniques, Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...), Réaliser la gestion administrative des contrats, Réaliser la gestion administrative du courrier, Saisir des documents numériques, Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons, Méthode de classement et d'archivage, Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire, Réaliser un suivi d'activité, Normes rédactionnelles, Gestion administrative, Outils bureautiques
Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Réactivité, Rigueur, Capacité d'adaptation, Gestion du stress
Avantages
Chèque repas

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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Mise en ligne : 17/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : THOUROTTE (60150)