Temporis Experts & Cadres Annemasse

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74100 Annemasse
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 26/12/2024
  • Référence 9933031495
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail ARCHAMPS (74160)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en CDI à
ARCHAMPS (74160) Assistant(e) Workshop / Administrative H/F

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Workshop / Administrative !

Si vous aimez les défis et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous !

Vos missions :
En tant que véritable pilier pour le centre de formation et le pôle événementiel, vous serez en charge de la coordination administrative, logistique, et du suivi de la compliance pour divers événements.

Administratif & Logistique :

- Gérer les dossiers de formation : communication avec les participants, partenaires, et prestataires avant, pendant et après les formations.
- Organiser la logistique des formations : préparation des dossiers, certificats, feuilles d’émargement, et feuilles d’honoraires.
- Assurer le suivi des invitations et de l’hospitalité : inscriptions, programmes, accueil des participants.
- Mettre à jour l'agenda des formations et assurer un suivi régulier.

Support administratif, compliance et transparence :

- Coordonner les relations avec les professionnels de santé : déplacements, hébergements, conventions, et suivi des frais.
- Respecter les règles de compliance : suivre les réglementations spécifiques à chaque pays (DMOS, Transparence, MDEON).
- Déclarer les contrats d’hospitalité auprès des organismes de contrôle (CNOM, MDEON).
- Assurer la transparence des liens d’intérêt pour la France et la Belgique.

Votre profil :

- Expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur des dispositifs médicaux ou de la santé.
- Bonne connaissance des réglementations en matière de compliance française et belge.
- Bilingue français/anglais (écrit et oral).
- Rigueur, sens des priorités, réactivité, et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
- Excellentes compétences en communication et à l'aise avec divers interlocuteurs.

Si vous êtes prêt(e) à relever le défi, postulez dès maintenant et embarquez dans cette aventure !

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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employé administratif H/F

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Mise en ligne : 12/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : FAVERGES SEYTHENEX (74210)