Temporis Dijon Nord

30 Avenue du Drapeau
21000 Dijon
Voir sur la carte
Tel : 03 80 47 30 08 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 & 14h00-19h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 14/01/2025
  • Référence 99328388614
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail SOMBERNON (21540)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2300€ brut mensuel + variables évolutif à l'issue de la première année

Offre d'emploi en CDI à
SOMBERNON (21540) Assistant(e) Technique et SAV H/F

Temporis DIJON NORD, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagner tout au long de votre parcours.

Notre client, leader sur le marché de la machine spcéciale dédiée aux activités de recyclage et de traitement des déchets, recherche un(e) Assistant(e) Tehnique et SAV pour venir renforcer ces équipes.

C'est dans un contexte de développement de l'activité et de réorganisation du service pour intégrer la gestion de la formation des équipes et des utilisateurs, que vous serez acceuilli(e).


Votre profil:

- Vous disposez d'une première expérience réussie dans l'assistanat et le secrétariat technique en industrie;

- Vous maitrisez l'informatique de base: pack Office;

- Vous avez déjà travaillé sur un ERP: Epicolor, SAP...

- Vous avez les bases en anglais pour pouvoir échanger pincipalement par mail avec les filiales du Groupe et la société soeur basée en Allemagne;

- Vous avez le sens du service client et une certaine aisance commerciale;

- Vous appréciez les missions variées et faites preuve de rigueur et débrouillardises.


Vos principales missions:

- Facturation client sur ERP;

- Commandes Achat des pièces de rechanges;

- Gestion des contrats de service auprés des clients: renouvellement, création, négociation...;

- Gestion administrative et développement du Pôle Formation à l'utilisation et la maintenance de nos équipements auprés des clients;

- Secrétariat transverse avec l'équipe: deviseur, chargé de projet, technicien Hotline, gestionnaire de stock etc...


Disponible rapidement, vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine dans le cadre d'une création de poste dans un environnement technique et professionnel, alors postuler en ligne ou contactez nous directement à l'agence pour un entretien personnalisé.

Savoirs et savoir-faire
Réaliser un suivi d'activité
Qualités requises
Autonomie, Sens de la communication, Travail en équipe
Avantages
Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Secrétaire comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 13/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : LONGVIC (21600)

Un(e) Technicien(ne) gestionnaire fournisseurs secteur défense H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 08/01/2025 Contrat : Intérim Localisation : DIJON (21000)

Secrétaire comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 13/01/2025 Contrat : Intérim Localisation : LONGVIC (21600)

Chargé / Chargée d'accueil

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 15/01/2025 Contrat : Intérim Localisation : CHENOVE (21300)