Temporis Dijon Nord

30 Avenue du Drapeau
21000 Dijon
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Tel : 03 80 47 30 08 Fermé Aujourd'hui
8h00-12h00 & 14h00-19h00
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 14/11/2024
  • Référence 9930768528
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail DIJON (21000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre le Smic et 2 000 € brut négociable selon expérience

Offre d'emploi en CDI à
DIJON (21000) Assistant(e) SAV export H/F

TEMPORIS DIJON NORD, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ces clients entreprise et vous accompagner tout au long de votre parcours.

Notre client, filiale française d'un Groupe spécialisé dans la fabrication de machines spéciales et de centre d'usinage pour tôles et profilés, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) SAV H/F.

Rattaché(e) au Responsable SAV, vous serez le support administratif et commercial des équipes de techniciens SAV et des assistants administratifs.

Vos principales missions seront d'odres commerciales, administratives et techniques telles que:

- Etablissement et relance de devis de pièces détachées, d'interventions et de contrat de maintenance

- Facturation

- Commandes de pièces détachées

- Gestion du planning et des interventions SAV

- Gestion des retours pièces détachées

- Saisie des DEB

- Réception des appels rentrants

- Contrôle de la facturation des fournisseurs

- Triatement des mails, classement, mise à jour de fichiers

Votre sens du contact client et votre goût pour un produit technique vous permet de répondre aux sollicitations des clients et d'apporter un service de qualité.

La lecture sur plans de détails et la capacité à identifier des références sur plans seront nécessaires.

Vous maitrisez le Pack Office et une connaissance de SAGE où SAP est requise.

L'anglais ou l'Allemand sera nécessaire pour échanger à l'écrit et à l'oral.

Issu(e) d'une formation initiale en Assistante Administrative et Technique où ayant déjà une première expérience réussie dans le SAV, votre dynamisme naturel et votre rigueur de travail seront essentiels pour réussir dans le poste.

Vous recherchez un poste qui requiert une grande polyvalence, des missions variées et avec un contact régulier avec les clients, alors postuler en ligne où contactez nous directement en agence au 03 80 47 30 08 pour un entretien personnalisé.

Avantages : IFM et ICP.
Longue mission en vue du CDI.

Savoirs et savoir-faire
Organiser des déplacements professionnels, Réaliser un suivi d'activité, Outils bureautiques
Qualités requises
Rigueur, Curiosité, Réactivité
Avantages
Mutuelle, Chèque repas

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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Assistant (e) de gestion administratif(ve) polyvalent(e) à temps partiel H/F

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Mise en ligne : 31/10/2024 Contrat : Intérim Localisation : ST APOLLINAIRE (21850)