Notre agence Temporis Lille experts et cadres accompagne un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire autour de Seclin !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines avec expérience généraliste, qui démarrera en Intérim avec opportunité d'embauche en CDI.
Vos missions :
- Vous réalisez le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, ...)
- Vous préparez la paie du site (contrôle des pointages, CP…)
- Vous gérez les intérimaires (commandes, contrats, pointages)
- Vous assurez le suivi des tableaux de bord RH
- Vous préparez les plans de formation (recueil des informations, relation avec les prestataires…) et en assurer le suivi.
Celles-ci iront étapes par étape, vous serez le second de la RRH et allez collaborer au sein d'une équipe de 3 personnes afin d'accompagner l'ensemble des salariés du site.
Envie de trouver un poste challengeant généraliste vous permettant d'acquérir de l'expérience ? Alors ce poste est fait pour vous !
Rémunération : 2100€ brut / mois pour 35h / semaine.
Diplôme requis : Bac +2 en RH (titre professionnel...)
Horaires : 8h30-9h à 16h30-17h.
Vous êtes dynamique, organisé et force de proposition ... Nous avons hâte de vous rencontrer :)
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.