L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Dax recrute pour la saison du maïs pour un démarrage mi septembre, et recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) d'exploitation H/F, poste basé à Pontonx sur l'Adour.
Vous êtes l'Interface pour l’acheminement des matières premières à l’usine, vous gérez les flux de collectes, organisez les tournées et les tranches horaires, effectuez un suivi des points de ramasse.
Vous saisissez sur Excel le suivi quotidien des ramasses tout en respectant les consignes et règles de sécurité et d’hygiène des cahiers des charges clients.
Horaires de travail du Lundi au vendredi, avec possibilité d'astreintes le samedi (y compris les jours fériés) de 11h à 20h, (horaires non définitifs, des horaires en équipes sont susceptibles d'être mis en place).
Vous avez déjà une expérience dans l'exploitation, la gestion de plannings de livraisons, de flux de marchandises.
Pour résumer :
-Poste recherché : Assistant(e) d'exploitation H/F
-Lieu du poste : Pontonx sur l'Adour
-Type de contrat : Intérim
Votre rémunération :
- Taux horaire : Selon qualifications + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
- CET 5%, déblocable à tout moment !
- Acompte de paye à la semaine si besoin
- Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
- Avantage Parrainage
- Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail !
Comment postuler ?
=> Soit par téléphone au 05.58.89.91.17
=> Par mail à : dax.recrutement@temporis.fr
=> sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login
=> En vous présentant à l'agence avec votre CV :
Nous sommes présent sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau.
Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.