Temporis recherche pour un de ses clients un/une ASSISTANT DE GESTION TP pour travailler dans une des agences à VERSON – 14790.
C’est une mission de plusieurs mois qui peut déboucher sur un CDD / CDI
Profil recherché : doit avoir une formation de base GESTION / COMPTABILITE : niveau BTS.
Être à l’aise avec l’outil informatique et avoir déjà utilisé un ERP.
Connaitre le milieu du TP et la gestion des CHANTIERS.
Principales tâches :
Passer des commandes aux fournisseurs.
Gestion de la sous-traitance et de l’administratif règlementaire associé.
Suivre les livraisons et leurs réceptions.
Contrôler et valider les factures fournisseurs
Elaborer et suivre la facturation Client.
Suivi des encaissements et des relances clients.
HORAIRE 8H-12 // 14H – 18H Possibilité d’aménagement.
TAUX 14 / 15 € selon expérience + 1 TICKET RESTAURANT
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.