Temporis vous présente une occasion à ne pas manquer : postulez dès maintenant pour notre offre en tant qu’ASSISTANT GESTION temps partiel H/F (Secteur :Mauléon).
La mission pourra s'étendre sur du long terme ! Envie d'en savoir + ?! Alors lis ce qui suit !
Vos missions :
- ACCUEIL (physique et téléphonique)
- GESTION MAIL
- VENTE VO (Gestion des dossiers des Véhicules d’Occasions & Démarches administratives avec la préfecture)
- SECURITE (Mise à jour complète du DUERP, suivi fiches produits, …)
- SAISIE COMPTABLE (saisie relevé de compte avec rapprochement bancaire et détail des soldes, saisie des bordereaux, saisie des effets à payer, …)
- Diverses tâches administratives…
TON PROFIL :
Issue d'un BTS Gestion de la PME/Comptabilité/SAM/… et/ou BAC PRO si possible avec 6 mois de préférence – débutant accepté.
Tu es dynamique, motivé(e) et rigoureux(se) ? Le contact client est un atout et tu possèdes de l'aisance à communiquer avec la clientèle ?
Alors n'attends plus et envoie nous ta candidature ! Nous te recontacterons pour échanger avec toi sur ta recherche et ta disponibilité !
A bientôt chez TEMPORIS
La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
- de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
- des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
- d'un CE riche en partenaires locaux
- d'acomptes à la demande tous les vendredis
- d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.