L’équipe Temporis est en quête d'un nouveau talent ! Vous êtes passionné(e) par le secteur de de la gestion et de la comptabilité ? Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et avez le sens du travail bien effectué ? Votre team Temporis les Herbiers recherche un(e) assistant(e) de gestion, pour un de ses client basé à proximité de La Gaubretière !
Il vous sera confié des missions de :
- Facturation
- Contrôle de chiffre d’affaires e-shops et market-places
- Mise en place de tableau de bord
- Divers travaux comptables et de contrôle de gestion
Une réelle expérience en gestion est demandée, associée à de bonnes bases en comptabilité. De plus, un très bon niveau d’Excel (maîtrise des fonctions avancées) est nécessaire. La maîtrise d’un outil de BI serait un plus. Ce poste est à pourvoir début décembre 2024 jusqu’à fin mars 2025 !
Rémunération selon votre profil et votre expérience.
Vous détenez un Bac +2 en gestion et comptabilité ? Ce serait un véritable atout !
Intéressé(e) ? Alors n’attendez plus !!
Héloïse, Jeanne, Laura et Éva attendent vos candidatures avec impatience !!!
Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité !
Temporis les Herbiers
18 rue de l'Oiselière
85500 les Herbiers
02 52 61 51 51
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.