Temporis Tarbes Experts et Cadres, une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !
Votre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) d'approvisonnements.
Sous la responsabilité du Responsable Approvisionnements, il assure la gestion des approvisionnements des projets, dans le respect des délais du planning de fabrication.
Gestion et Suivi du matériel :
• Etudier, structurer et suivre les listes des matériels des Projets,
• Déclencher les approvisionnements
• S'assurer que tous les matériels sont reçus et réceptionnés à la Logistique
• Détecter et relancer les matériels en retard,
• Gérer les Non-Conformités,
• Réclamer les matériels qui peuvent se trouver dans d'autres Magasins,
• Alerter le Leader sur toutes les livraisons non alignées
• Lancer auprès de la Logistique les demandes d’envoi de matériel
• Assurer le suivi des activités dans l’ERP.
Relation avec les fournisseurs, sous-traitants et le Groupe :
• Résoudre les litiges avec les fournisseurs
• Réaliser, suivre et analyser les KPIs de son périmètre et mettre en place des plans d’actions correctives si nécessaire
• Participer à la démarche d’amélioration continue sur son périmètre
• Rendre compte de son activité à son N+1.
Profil recherché :
• Connaissances générales des chaînes d’approvisionnements,
• Maitrise des outils bureautiques,
• Anglais avancé,
• Espagnol intermédiaire.
Si vous pensez être la bonne personne et que vous répondez aux précédents critères, n'attendez plus, postulez!
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Curiosité, Réactivité, Sens de l'organisation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.