L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant / Assistante d'agence» H/F.
Au sein d'une entreprise à taille humaine (20 personnes), vos missions seront les suivantes :
- Planification : planning maintenance et dépannage (sur logiciel d'intervention).
- Gestion boîte mail et accueil physique et téléphonique.
- Tâches administratives : Saisie et préparation de réponses aux appels d'offres.
- Facturation agence.
Poste basé à Cesson-Sévigné
A pourvoir dès que possible en Intérim, objectif CDI
Rémunération fixe : 12 à 14€ brut horaire, selon profil
Temps plein 35 à 39 H
Domaine d'activité : service en électricité.
Et vous ?
Vous justifiez de plusieurs années d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise en informatique et avec l'utilisation d'un ERP technique.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vos capacités d'organisation, votre rigueur et votre polyvalence.
BONUS : Vous avez des connaissances sur le logiciel CEGID
Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez plus et postulez !
Antoine et Aude ont hâte de découvrir votre candidature ...
TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.
Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.