L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant / Assistante d'agence» H/F.
Au sein d'une entreprise à taille humaine (20 personnes), vos missions seront les suivantes :
- Planification : planning maintenance et dépannage (sur logiciel d'intervention).
- Gestion boîte mail et accueil physique et téléphonique.
- Tâches administratives : Saisie et préparation de réponses aux appels d'offres.
- Facturation agence.
Poste basé à Cesson-Sévigné
A pourvoir dès que possible en Intérim, objectif CDI
Rémunération fixe : 12 à 14€ brut horaire, selon profil
Temps plein 35 à 39 H
Domaine d'activité : service en électricité.
Et vous ?
Vous justifiez de plusieurs années d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise en informatique et avec l'utilisation d'un ERP technique.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vos capacités d'organisation, votre rigueur et votre polyvalence.
Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez plus et postulez !
Antoine et Aude ont hâte de découvrir votre candidature ...
TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.
Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.