Temporis Aix en Provence

150 avenue Georges Pompidou
13100 Aix en Provence
Voir sur la carte
Tel : 04.42.12.74.80 Fermé Aujourd'hui
8h-12h - 13h30 18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 20/12/2024
  • Référence 9933067101
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 4 mois
  • Lieu de travail SEPTEMES LES VALLONS (13240)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 25 000 à 35 000 € brut annuel

Offre d'emploi en Intérim à
SEPTEMES LES VALLONS (13240) ASSISTANT/E COMMERCIAL/E H/F

L'agence TEMPORIS AIX EN PROVENCE recherche pour un de ses clients basé à septemes les Vallons un/une ASSISTANT/TE COMMERCIAL/E H/F.

Notre client : une société spécialisée dans la conception d'ingénierie à l'achèvement clé en main du projet.

Contexte et détails du poste :
• Motif : Remplacement pour congé maternité.
• Date de début : Mi-janvier 2025, incluant une période de passation de 15 jours avec la personne actuellement en poste.
• Durée du contrat : Jusqu’à début septembre 2025.
• Localisation : Nos locaux à Marseille (Estaque).
• Durée hebdomadaire : 35 heures.
• Rémunération : Entre 25 000 € et 35 000 € brut annuel.

Résumé des principales tâches liées au poste :
Administration du personnel :
o Gestion des pointages pour le périmètre concerné.
o Traitement des notes de frais et réalisation du tableau pour paie.
o Demandes d’embauche via l’extranet.
o Préparation des ordres de mission
o Organisation des formations sécurité et visites médicales.
o Affiliation et radiation des collaborateurs aux assurances santé et prévoyance.

Logistique et gestion des déplacements :
o Commande des billets d’avion.
o Gestion des démarches pour les visas.

Support commercial et administratif :
o Préparation des offres commerciales.
o Référencement des données.
o Saisie des factures fournisseurs et clients.

Mise à jour et suivi du fichier des encours.


Le profil recherché : Vous êtes organisé.e avec une bonne maîtrise du pack office. Ayant le sens des priorités et des responsabilités, vous êtes réactif.ve et autonome.
Vos points forts, un bon relationnel et une aisance en gestion des conflits.
Vous maitrisez les logiciels de bureautique, ERP, Extranet.
Une première expérience réussie sur un poste similaire est fortement appréciée pour une prise de poste rapide !

Ce que nous proposons ? Temporis vous propose un suivi personnalisé. Des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + Voir avantages entreprise utilisatrice...

Si votre profil correspond à notre offre, n'attendez plus et postulez !!


Qualités requises
Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe, Autonomie

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Technico-commercial / Technico-commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 11/12/2024 Contrat : CDI Localisation : VITROLLES (13127)

Téléconseiller / Téléconseillère

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOULON (83000)

Assistant commercial / Assistante commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 17/12/2024 Contrat : CDI Localisation : AUBAGNE (13400)