Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 05/11/2024
  • Référence 9932949643
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail WATTRELOS (59150)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 11,88€ bruts de l'heure

Offre d'emploi en Intérim à
WATTRELOS (59150) Assistant.e commercial.e en industrie à Wattrelos H/F

Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute une assistant.e commercial.e pour une entreprise spécialisée dans l’installation, la maintenance et l’entretien de systèmes de climatisation, ventilation et chauffage.

L'entreprise est située à Wattrelos.

Il s'agit d'un contrat d'intérim de 15 jours renouvelables sur une longue période, en remplacement de long arrêt maladie.

Ce poste en intérim est une opportunité idéale pour acquérir une expérience diversifiée dans une structure dynamique et en plein essor, tout en contribuant à la gestion efficace des opérations commerciales et administratives de l’entreprise.

Vos missions principales :

Dans ce poste clé pour l’entreprise, vous serez amené.e à intervenir sur un large panel de tâches administratives et commerciales.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes et vos missions comprendront notamment :

En tant qu’assistant.e commercial.e, vous serez au cœur des opérations commerciales et administratives. Vos missions incluront :

- Traitement des demandes clients : Vous réceptionnerez les demandes des clients et serez responsable de la création et de l’envoi des devis.
- Envoi de devis : Vous assurerez l’envoi rapide et précis des devis aux clients, tout en veillant à ce que les informations transmises soient correctes et conformes à leurs attentes.
- Gestion des bons de commande : Une fois le devis validé par le client, vous établirez les bons de commande pour les fournisseurs concernés et assurerez le suivi des commandes.
- Réception des envois fournisseurs : Vous veillerez à la réception des produits ou services commandés auprès des fournisseurs, en vous assurant que les délais et les spécifications sont respectés.
- Planification des rendez-vous : Vous serez en charge de l’organisation des interventions techniques, en planifiant les rendez-vous des techniciens chez les clients, selon les disponibilités et les urgences identifiées.

Le profil recherché ?

Nous recherchons un.e candidat.e rigoureux.se, organisé.e et capable de s’adapter rapidement à un environnement de travail en constante évolution.
Vous êtes à l’aise pour jongler entre les différentes tâches administratives et commerciales, avec un sens aiguisé des priorités.
Votre capacité à communiquer efficacement, tant en interne qu’avec les clients, est un atout majeur pour réussir à ce poste. Vous êtes à l’écoute et savez faire preuve de diplomatie dans la gestion des relations professionnelles.
Vous êtes reconnu.e pour votre attention aux détails et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément sans perdre en efficacité.

L'entreprise est en recherche d'un profil bénéficiant de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous évoluerez au sein d’une équipe conviviale et bienveillante, où la rigueur et la bonne ambiance de travail vont de pair.
En tant qu’assistant.e commercial.e, vous aurez l’opportunité de participer activement à des projets variés et de contribuer au bon fonctionnement des opérations.

Conditions du contrat :

- Lieu : Wattrelos
- Type de contrat : Intérim (15 jours renouvelables)
- Rémunération : 11,88€ bruts de l'heure (+ primes de fin de missions inhérentes à l'intérim)
- Horaires : 35h/semaine
- Plage horaire de 8h à 18h avec des horaires flexibles

De plus, ce poste en intérim offre une réelle perspective de prolongation, avec la possibilité d’un contrat de plusieurs mois en fonction des besoins liés au remplacement d'arrêt.
C’est une opportunité idéale pour enrichir votre CV et développer de nouvelles compétences dans un environnement stimulant.

Vous vous reconnaissez dans cette description ?

N’attendez plus et envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui pour rejoindre cette équipe et vous investir dans un nouveau défi professionnel !

L'équipe Temporis Experts & Cadres à hâte d'échanger avec vous.

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Technicien SAV à distance en Électroménager/Multimédia H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 31/10/2024 Contrat : CDI Localisation : VILLENEUVE D ASCQ (59650)

Technico commercial/e sédentaire H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/10/2024 Contrat : Intérim Localisation : FRETIN (59273)