Temporis Bressuire

3 rue de la Cave
79300 BRESSUIRE
Voir sur la carte
Tel : 05 49 72 93 33 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 27/10/2024
  • Référence 99325909731
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail MAULEON (79700)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 13,00€

Offre d'emploi en Intérim à
MAULEON (79700) Assistant(e) commercial(e) Bilingue - Service SAV H/F

L'autonomie, la rigueur et le professionnalisme vous caractérisent ?

Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agence d'emploi en franchise !

TEMPORIS, c'est :
* 200 agences réparties partout en France
* La force d'un grand groupe, l'agilité d'entrepreneurs indépendants très impliqués localement,
* L'humain enfin replacé au coeur du processus de recrutement

Votre agence Temporis Bressuire recherche pour un de ses clients un(e) assitant(e) commercial bilingue -service SAV H/F

Vos missions :
- Prendre en charge les appeles entrants et renseigner les clients,
- Faire les demandes de prix pour les pièces usinées en interne ou en achat externe,
- Réaliser et mettre en forme les devis dans notre GPAO,
- Relancer le clients suite aux devis,
- Saisir les commande,
- Renseigner le planning des interventions SAV et suivre les délais pour l'envoi des pièces,
- Réaliser la facturation des interventions,
- Elaborer les documents relatifs aux envois France et Export,
- Préparer les remises documentaires.

Vous devez avoir une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Il faut que vous maitisiez le logiciel excel et que vous ayez des connaissances incoterms. Une excellente maitrise de l'anglais est demandée.

La TEAM TEMPORIS BRESSUIRE vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :

- de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
- des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
- d'un CE riche en partenaires locaux
- d'acomptes à la demande tous les vendredis
- d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents

Savoirs et savoir-faire
Suivre des éléments de paiement de commandes, Réceptionner les appels téléphoniques, Enregistrer les données d'une commande, Renseigner un client, Établir un devis
Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Gestion du stress, Sens de l'organisation, Rigueur

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

COMMERCIAL H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 14/10/2024 Contrat : CDI Localisation : LA ROCHE SUR YON (85000)

Technico-commercial / Technico-commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 02/10/2024 Contrat : Intérim Localisation : MAULEON (79700)

Technico-commercial / Technico-commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 21/10/2024 Contrat : CDI Localisation : CHOLET (49300)

Assistant / Assistante administration des ventes

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 28/10/2024 Contrat : Contrat à durée déterminée / Vacation Localisation : MONTREUIL BELLAY (49260)

Conseiller service après vente H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 09/10/2024 Contrat : CDI Localisation : CHOLET (49300)

CONSEILLER SERVICE APRES VENTE H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 21/10/2024 Contrat : CDI Localisation : CHOLET (49300)