Temporis Tarbes Experts et Cadres, une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !
Votre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) de distribution pour le service administration des ventes.
Vous serez en charge de :
- réceptionner les demandes clients et y répondre en s'aidant des services internes
- assurer la cohérence des demandes, les corriger si besoin
- gérer les commandes de la réception jusqu'à l'expédition + faire leurs suivies
- gérer les transports
- gérer les démarches liées à l'exportation des produits
- complèter et ransmettre DEB + DES
- rensiegner les tableaux de bord
- participer aux audits
- traiter les non conformités
- accueil des visiteurs
exigences:
- maitriser l'anglais ( écrit et oral)
- connaître Q + HSE
- maîtriser l'outl informatique: bureautique, EXCEL, ERP, messagerie...
Niveau Bac ou Bac+2 ou alors expérience ADV ou logistique
Poste à pourvoir rapidement.
Vous savez que ce poste est fait pour vous ? L'équipe de votre agence TEMPORIS de Tarbes n'attend plus que vous : rejoignez-nous !
- Qualités requises
Capacité d'adaptation, Autonomie, Réactivité, Sens de l'organisation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.