Temporis Seltz

38, rue Principale
67470 Seltz
Voir sur la carte
Tel : 03 88 09 00 22 Ouvert Aujourd'hui
8h30-12h00 et 14h00-17h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 17/09/2024
  • Référence 9932863451
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail SELTZ (67470)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en Intérim à
SELTZ (67470) Assistant(e) administratif(ve) et comptable à temps partiel H/F

TEMPORIS SELTZ est une équipe impliquée et réactive qui mettra tout en œuvre pour te trouver LE job !
Intérim, CDD ou CDI, une belle palette d'offres disponibles !

Notre but ? Révéler vos compétences, écouter vos envies et vous accompagner pour intégrer l'entreprise dans laquelle vous allez vous épanouir.

Pour le mois de septembre, nous recherchons pour l'un de nos clients basé secteur Seltz, son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F, temps partiel au démarrage avec possibilité d’évolution à temps plein

Voici les missions :

• Administratives :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Rédaction de courriers, rapports et compte rendus, etc..
- Gestion et suivi des commandes
- Gestion des réapprovisionnements
- Classement et archivage des documents administratifs et comptables
- Suivi certifications RED2 et PEFC
- Déclarations chantiers

• Comptabilités :
- Saisie des factures
- Gestion des notes de frais
- Suivi des règlements
- Saisie des heures
- Pointage et suivi des factures, rapprochements bancaires
- Veille à la bonne application des tarifs transmis par les fournisseurs
- Suivi et relance des impayés

• Qualités personnelles :
- Sens commercial, sens du service
- Rigueur, méthode, sens de l’organisation
- Gestion des priorités
- Réactivité et autonomie
- Esprit d’équipe et excellent relationnel

• Compétences métier :
- Maîtrise des outils bureautique
- Idéalement connaissance des logiciels de comptabilité I-SUITE EXPERT
- Expérience minimum souhaitée
- Notions en comptabilité
- Bonnes notions en allemand

Pourquoi rejoindre cette société ?
- Un environnement de travail stimulant et bienveillant
- Poste vaste et varié
- Environnement familial
- Flexibilité au niveau des horaires et jours travaillés

Ce que nous proposons en plus !!
Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine.
+ 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission.
+ CET, comme un livret, à hauteur de 10%
+ Mutuelle santé
+ Voir avantages entreprise utilisatrice.

Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au 03.88.09.00.22 ou à agence.seltz@temporis.fr

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Chargé de financement des opérations immobilières H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/09/2024 Contrat : CDI Localisation : STRASBOURG (67000)

Comptable gestion des opérations immobilières H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/09/2024 Contrat : CDI Localisation : STRASBOURG (67000)
Mise en ligne : 16/09/2024 Contrat : Intérim Localisation : NIEDERBRONN LES BAINS (67110)