L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Toulon Experts & cadres (83000) recherche pour un de ses clients un(e) « Assistant achats et approvisionnements » H/F à Toulon.
Vos principales missions :
L’Assistant (e) Achats-Approvisionnements travaille en collaboration avec l’Acheteur en place sous l’autorité du Responsable Administratif et Financier de la Société concernée et/ou des opérationnels à savoir le chef d’Entreprise de chaque Entité.
En détail :
• Traite les demandes d’achats, prépare, passe les commandes et les suit
• Sélectionne les meilleurs fournisseurs et négocie (qualité, coût, délai, conditions financières accordées) susceptibles de répondre aux besoins des demandeurs (en accord avec la Stratégie Achat du groupe)
• Gère les litiges qui lui sont confiés
• Gère la partie administrative liée aux achats (relation fournisseurs, suivi administratif des commandes, gestion du planning d’achats, rédaction de compte rendu et du cahier des charges)
Profil :
Diplômé d’un BAC+2/3 en achat, logistique ou commerce, vous détenez une expérience significative de 3ans minimum sur un poste similaire. Vous maitrisez les outils informatiques et vous avez une connaissance de SAP
De nature rigoureux, autonome, réactif et dynamique.
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Nous n'attendons plus que vous !
Chez Temporis, vous êtes considéré comme un client, au même titre que l´entreprise.
Vous bénéficiez de l´accueil et des conseils personnalisés d´une équipe impliquée et attentive sur l'ensemble de nos plages d'ouverture, du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
- Savoirs et savoir-faire
Droit commercial, Gestion administrative
- Qualités requises
Autonomie, Réactivité, Rigueur
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.