Vous avez de l’expérience dans une fonction administrative orientée Approvisionnements/Achats et vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la fabrication et commercialisation de machines à destination du monde de la boulangerie ?
Alors, vous êtes le futur collègue que nous recherchons pour notre site de Langres (30 collaborateurs) !
A travers cette fonction et sous la responsabilité de la Direction Achats, vous assumerez principalement les missions suivantes :
• Vous réalisez les commandes d’approvisionnement afin de sécuriser la production sur base des volumes de production.
• Vous envoyez les bons de commande aux fournisseurs.
• Vous agissez comme relais entre le service demandeur et le fournisseur pour les demandes diverses (ex. corriger un prix, déplacer un délai de livraison, …).
• Vous assurez la mise à jour de l’ERP en fonction du statut de la commande.
• Vous relancez le fournisseur en cas de retard de livraison ou d’absence de confirmation et informe les services impactés (ex. planning, …) et s’informe de la raison.
• Vous recherchez une solution alternative lorsqu’une commande ne peut être livrée dans les temps (ex. chercher d’autres fournisseurs, transport express…).
• Vous introduisez les réclamations auprès du fournisseur en cas d’écart inacceptable de prix, quantité, qualité, délai, … et assure le suivi jusqu’à résolution complète des non-conformités.
• Vous veillez à la bonne réalisation des accords définis contractuellement.
• Vous enregistrez les AR des commandes Fournisseurs.
Vous serez également amené à apporter un support administratif au responsable de production.
Votre profil :
Vous êtes la personne que nous recherchons pour occuper ce poste si :
• Vous avez de l’expérience professionnelle dans une fonction similaire ;
• Vous êtes réactif ;
• Vous disposez d’un bon contact commercial ;
• Vous avez un bon sens de la communication ;
• Vous êtes rigoureux et appréciez les tâches administratives ;
• Vous êtes de nature positive et pouvez gérer la pression des urgences tout en gardant le sourire (rupture de stock, retard de livraison, imprévus, ...) ;
• Vous maitrisez les outils Microsoft Office et ERP ;
• Atouts :
o vous êtes capable de lire des plans techniques ;
o vous parlez anglais.
Notre offre :
• Horaire temps plein ;
• Contrat Employé ;
• Lieu de travail : Langres ;
• Chèques déjeuner .
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.