Temporis Experts & Cadres Annemasse

2B Rue Aristide Briand
74100 Annemasse
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08h00-12h00 et 14h00-18h00
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 10/11/2024
  • Référence 99327630019
  • Contrat Contrat à durée déterminée / Vacation
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail EVIAN LES BAINS (74500)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en Contrat à durée déterminée / Vacation à
EVIAN LES BAINS (74500) Assistant(e) Accueil-Technique à mi-temps H/F

Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main !

Aujourd’hui, nous recherchons un Assistant(e) Accueil-Technique à mi-temps (mercredi au vendredi 12h) pour notre client.

Pourquoi nous rejoindre ?

Tout d’abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien.

Et si on vous parlait un peu plus du projet ?

MISSIONS PRINCIPALES
Au sein de la Direction Technique, sous l’autorité du directeur technique, vous assurez l’accueil de l’agence et l’assistance technique.

DESCRIPTIF DU POSTE – MISSIONS PRINCIPALES
• Assurer l’accueil physique de l’agence, réponse de premier niveau et assurer le dispatching des visiteurs
• Accueil téléphonique du service technique (réception et traitement des appels)
• Information et orientation des appelants au service vers la personne concernée
• Mission relationnelle d’accompagnement, médiation, communication
• Prise de messages, enregistrement sur les outils société et restitution
• Gestion informatisée de l’ensemble des réclamations orales et écrites
• Traitement administratif des procédures internes (troubles de voisinage, désinsectisation etc.)
• Assistance aux gestionnaires techniques sur toute la partie administrative
• Edition des bons de commandes et demandes d’interventions des entreprises
• Suivi des délais de traitement des réclamations et de réalisation des travaux pour la satisfaction des locataires
• Interface avec tous les interlocuteurs (internes/externes) en apportant, selon le degré de difficulté, un premier niveau de réponse.
• Collaboration avec les différents prestataires et partenaires (fournisseurs, syndics, services publics)
• Opérations classiques de secrétariat : frappe, photocopie, classement et archivage
• Rédaction, édition de courriers dans et hors procédures internes
• Affranchissement, envoi, réception, ventilation et suivi du courrier.
• Propositions dans la gestion de certaines tâches et dans l’innovation des pratiques
• Mise en œuvre, suivi et contrôle de missions particulières déléguées.
• Suivi d’actions à mettre en place et alerte sur leur état d'avancement.
• Conception, mise en place, diffusion et suivi d’outils et de documents liés à l’activité du service (tableaux de bord, graphiques, rapports, procédures, etc.)
• Première prise de contact pour le compte du directeur technique.
• Etre un relais d’information entre les différents interlocuteurs internes et externes
• Mise à jour des bases de données.
• Développement de la transversalité des échanges : relais des informations, participation aux différents supports de communication internes et externes.
• Veille à la tenue de l’image de marque de l’entreprise
• Respect des horaires d’ouverture des accueils

Le talent recherché… pourquoi pas vous ?

NIVEAU REQUIS
• Formation bac ou équivalent
• Expérience similaire souhaitée dans le milieu du logement social ou immobilier
• Maîtrise de l’outil informatique (Word et Excel, Outlook, Aravis ou similaire).

QUALITES REQUISES
• Qualités relationnelles (esprit collectif, communication, accompagnement)
• Qualités rédactionnelles
• Sens de l’organisation
• Confidentialité et obligation de réserve

Et ensuite ?

Pour tenter l’aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce.


- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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