Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 24/12/2024
  • Référence 9933031824
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail ILLKIRCH GRAFFENSTADEN (67400)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2300€ brut mensuel

Offre d'emploi en CDI à
ILLKIRCH GRAFFENSTADEN (67400) Assistant/Assistante comptable H/F

Chez Temporis, on s’épanouit, on gagne en autonomie, on grandit…

Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les collaborateurs et collaboratrices du réseau !

Si tu lis cette annonce, c’est que tu cherches une nouvelle aventure… Ça tombe bien j’ouvre une nouvelle agence du côté de Strasbourg.
Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Ma particularité c’est que je suis indépendante et que je fais aussi partie d’un réseau. C’est le système de franchise : l’agilité d’une cheffe d’entreprise avec les moyens d’un grand groupe.
Notre métier, est de mettre en relation nos client.e.s intérimaire et nos client.e.s entreprise pour des collaborations au top ! Mais ce n’est pas tout ! Nous recrutons aussi en CDI et nous faisons monter en compétences nos client.e.s intérimaires avec des formations.

Aujourd’hui je cherche le/la futur.e référent.e de gestion pour compléter mon équipe composée d’une personne dans le domaine du commercial/recrutement et de moi-même.

Ok, mais que fait un.e référent.e de gestion chez Temporis ?

En 2 mots, tu seras un.e de nos piliers ! Que ce soit la comptabilité générale, la paie, la tenue des registres et la gestion administrative tu maitrises les chiffres !!

Toujours partant.e ? Alors voici les missions en détail :

Tu gèreras la tenue des registres, la paie et les relevés d’heures des intérimaires, l’accueil et le suivi des candidatures.

Nous compterons sur toi pour gérer la comptabilité de l’agence de A à Z #autonomie.

Exit la phobie administrative : tu gères la mise à jour de la base de données, les relevés d’heures, les déclarations de TVA…

Ces missions te parlent ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel (logique pour un.e super héro.ine !). Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi être à l’écoute (parce que comme le dit le dicton “Ecouter les autres, c’est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils disent.” #philosophe)

Evidemment tu bénéficies d’une formation de 5 semaines pour réussir sur ton nouveau poste.
Pour te parler de nous, on est idéalement situé à illkirch-Graffenstaden. Tu pourras profiter de la pause déj pour faire du shopping ou aller à la salle de sport. Tu auras une place de parking privative à ta disposition. L'agence se trouvera en face des arrêts de bus 57 et 67 et à 800 mètres du Tram colonne.

Le salaire est de 2300 € brut/mois + la mutuelle + un CE.

Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postules ! Je m’appelle Aurore et j’ai hâte de découvrir ta candidature.

Avantages
CE, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Chargé de financement des opérations immobilières H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 09/12/2024 Contrat : CDI Localisation : STRASBOURG (67000)

Comptable gestion des opérations immobilières H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 09/12/2024 Contrat : CDI Localisation : STRASBOURG (67000)

Assistant de gestion fournisseurs H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 19/12/2024 Contrat : Intérim Localisation : COLMAR (68000)