L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Rennes Experts & Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant Comptable » H/F.
POSTE A POURVOIR EN CDD DE 12 MOIS, POTENTIEL CDI
PERMIS B DEMANDÉ
L'entreprise : une concession automobile
Logiciel utilisé : SAGE 100
Rattaché(e) à la direction Financière de l'entreprise, vous aurez en charge :
- La codification, saisie et classement de divers documents
- La saisie et le réglement des factures fournisseurs
- Le suivi et lettrage des comptes fournisseurs
- Le suivi quotidien de la trésorerie / Rapprochement bancaire / Remises en banque.
- Le suivi et lettrage des comptes clients
- La gestion des notes de frais
- La gestion des relances clients (courriers et mails)
Poste à pourvoir en CDD, potentiel CDI !
Poste basé à Rennes.
A pourvoir dès que possible.
Temps plein : 35H
Rémunération : 2000/2300€ brut mensuel selon profil
Avantages : Places en crèches, Carte déjeuner
Et vous?
Titulaire d'un bac + 2,+3 en comptabilité (BTS, IUT, Bachelor), vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans à un poste similaire.
Les techniques comptables, clients et fournisseurs, n'ont pas de secret pour vous !
Vous êtes titulaire du permis B.
Vous faîtes preuve de réactivité, d'une grande rigueur, d'autonomie et d'aisance relationnelle?
BONUS : Vous avez de l'expérience dans le secteur automobile?
Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez plus et postulez !
Aude et Antoine ont hâte de découvrir votre candidature ...
TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.
Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Avantages
Chèque repas
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.