Temporis Châteaubriant

3 Bd Victor Hugo
44110 Châteaubriant
Voir sur la carte
Tel : 02.40.55.07.56 Ouvert Aujourd'hui
9h00-12h00 & 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 14/10/2024
  • Référence 9932912122
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail CHATEAUBRIANT (44110)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Rémunération en fonction de votre parcours et de vos connaissances du métier

Offre d'emploi en Intérim à
CHATEAUBRIANT (44110) Assistant/Assistante Administratif/Administrative service Qualité H/F

Vous êtes à la recherche d’un poste d’Assistant(e) Administratif(ve) service Qualité, cette annonce est pour vous !
Votre mission :
Dans le cadre du lancement de nouveaux produits, vous aurez la charge de constituer un dossier documenté qui retrace l’historique de la conception de l’article, et les contrôles et mesures liés à la qualité, afin de vérifier et contrôler la pièce avant son lancement en fabrication
Poste à pourvoir dès que possible
Type de contrat : Contrat de travail temporaire ou Contrat à durée déterminée de 3 mois avec possibilité de renouvellement
Rémunération en fonction de votre parcours et de vos connaissances du métier

Votre profil :

- De formation Bac+2 au minimum et justifiant d’une expérience confirmée sur un poste administratif technique acquise idéalement dans un environnement industriel
- Connaissance d’un ERP
- Maitrise de l’outil informatique (niveau Excel confirmé)
Prêt(e) à rejoindre une équipe qui valorise la qualité et l'innovation ? Postulez vite

Comment :
Venez nous voir à l'agence Temporis de Chateaubriant, 03 Boulevard Victor Hugo ou en vous connectant sur notre site et en créant votre espace candidat.
On a déjà hâte de vous rencontrer !
Le Saviez-vous ? Devenir collaborateur chez TEMPORIS vous assure de nombreux avantages :
• 10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
• Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
• Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
• Un suivi personnalisé
• Un CE (tickets de cinéma, billetterie, voyages, locations de vacances, bon d’achats...),
• Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission aide au logement, garde d’enfant, location, ….
• Prime parrainage de 80€ brut …

Qualités requises
Autonomie, Travail en équipe, Sens de la communication
Avantages
Primes, Mutuelle, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant administratif / Assistante administrative

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 04/10/2024 Contrat : CDI Localisation : BRUZ (35170)