Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous avez des appétences en optimisation des ventes et gestion des stocks ? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous !
Je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé dans le domaine de l'audiovisuel, un Assistant service client H/F.
Venez rejoindre une structure à taille humaine dotée d’un état esprit résolument commercial favorisant les interactions humaines.
Vous pourrez évoluer dans un contexte marché en plein essor porté par la digitalisation des communications tant dans l'entreprise que dans les espaces publics et commerciaux.
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV.
Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société.
Vous êtes l’interface entre le client, le commercial, le business manager, avec les services de logistique,
transport, assurance et comptabilité.
Réalisation d’objectifs
• Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux.
• Assurer une bonne circulation des informations par courrier électronique ou téléphone avec les clients,
en interne et à l’externe avec les différents services.
• Gérer les litiges commerciaux : retour produits, erreur de devis, facturation, dégradation transport,
perte, vol…
• Respecter les règles de prix, et de marges définis par le Business Management/Achats, régulariser les
factures en conséquence.
• Saisir les commandes si nécessaire (SAV, fournisseurs, concurrents)
• Gérer les demandes concernant le siège (MIDWICH) : demandes IT
Relationnel
• Développer un échange relationnel de qualité avec l’ensemble des clients du portefeuille et les
différents services internes
• Développer un échange relationnel de qualité avec l’ensemble des partenaires externes
Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter.
La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
• Profil : niveau Bac avec une formation type gestion de la Relation Commerciale et Partenaires
• Une première expérience commerciale professionnelle est appréciée
• Prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun
• Dispositif de PEE et PERECO existant
Connaissance des techniques commerciales souhaitée
• Anglais : bon niveau scolaire souhaitable
• Français : bon niveau d’orthographe
• Aisance avec l’utilisation de l’outil informatique, du pack office et du système d’information (ERP :
formation assurée).
Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus
Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au 07 57 17 58 70 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle, CE, Participation/action
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.