Temporis Roanne

14 cours de la république
42300 Roanne
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 20/12/2024
  • Référence 9933004116
  • Contrat Intérim
  • Lieu de travail ROANNE (42300)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 11.88€ et 13€ brut/heure + 10% IFM + 10% ICP

Offre d'emploi en Intérim à
ROANNE (42300) Assistant SAV H/F

Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Rejoignez l'aventure Temporis Roanne !

Notre équipe recherche un ASSISTANT SAV H/F pour l'un de ses clients, une belle entreprise industrielle roannaise.


* Vos tâches :

- Vous saisirez des lancements sous garantie avec vérification des conditions d'expédition et le suivi du bon déroulement.
- Vous coordonnerez ces lancements avec différents services interne.
- Vous suivrez les relances des services.
- Vous réaliserez des visas pour les techniciens et en ferez le suivi.
- Vous gérerez des expéditions en France et à l'international.
- Vous tiendrez à jour les procédures et les rapports de visite.
- Vous rédigerez des lettres officielles et divers courriers.
- Vous aurez la possibilité d'organiser les déplacements des techniciens en France ou étranger.


* Votre profil :

- Expérience similaire réussie sur un poste similaire
- Connaissance SAP (ou ERP type Sage/équivalent)
- Maitrise des pratiques du commerce international (INCOTERM, doc douaniers, etc.)
- Très bon niveau d'anglais exigé
- Autonomie, rigueur, dynamisme et flexibilité dans les tâches recherchées


* Salaire & Avantages :

- Entre 11.88€ et 13€ brut/heure + 10% d’indemnité fin de mission + 10% d’indemnité congés payés
- Tickets Restaurant
- Acomptes possibles chaque semaine
- Profitez des nombreux avantages du CE Temporis (réduction billetterie, voyages, locations de vacances ou encore bons d’achats dans les grandes enseignes)
- Mutuelle intérimaire et avantages du FASTT (aide au logement, à la mobilité)
- Accès privé et dématérialisé à vos documents


Vous avez envie de tenter l’aventure TEMPORIS : Ne réfléchissez plus, postulez vite !!!
Karine, Noura, Sylvie et Justine vous attendent en agence !
Déposez votre candidature en ligne ou appelez-nous au 04.82.77.27.50.

Savoirs et savoir-faire
Archiver des dossiers et documents de référence, Construire un dossier professionnel, Organiser des déplacements professionnels, Planifier des rendez-vous, Mettre à jour une documentation technique, Outils bureautiques
Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité, Force de proposition, Capacité d'adaptation, Autonomie
Avantages
Chèque repas, Mutuelle, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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