Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Rejoignez l'aventure Temporis Roanne !
Notre équipe recherche un ASSISTANT SAV H/F pour l'un de ses clients, une belle entreprise industrielle roannaise.
* Vos tâches :
- Vous saisirez des lancements sous garantie avec vérification des conditions d'expédition et le suivi du bon déroulement.
- Vous coordonnerez ces lancements avec différents services interne.
- Vous suivrez les relances des services.
- Vous réaliserez des visas pour les techniciens et en ferez le suivi.
- Vous gérerez des expéditions en France et à l'international.
- Vous tiendrez à jour les procédures et les rapports de visite.
- Vous rédigerez des lettres officielles et divers courriers.
- Vous aurez la possibilité d'organiser les déplacements des techniciens en France ou étranger.
* Votre profil :
- Expérience similaire réussie sur un poste similaire
- Connaissance SAP (ou ERP type Sage/équivalent)
- Maitrise des pratiques du commerce international (INCOTERM, doc douaniers, etc.)
- Très bon niveau d'anglais exigé
- Autonomie, rigueur, dynamisme et flexibilité dans les tâches recherchées
* Salaire & Avantages :
- Entre 11.88€ et 13€ brut/heure + 10% d’indemnité fin de mission + 10% d’indemnité congés payés
- Tickets Restaurant
- Acomptes possibles chaque semaine
- Profitez des nombreux avantages du CE Temporis (réduction billetterie, voyages, locations de vacances ou encore bons d’achats dans les grandes enseignes)
- Mutuelle intérimaire et avantages du FASTT (aide au logement, à la mobilité)
- Accès privé et dématérialisé à vos documents
Vous avez envie de tenter l’aventure TEMPORIS : Ne réfléchissez plus, postulez vite !!!
Karine, Noura, Sylvie et Justine vous attendent en agence !
Déposez votre candidature en ligne ou appelez-nous au 04.82.77.27.50.
- Savoirs et savoir-faire
Archiver des dossiers et documents de référence, Construire un dossier professionnel, Organiser des déplacements professionnels, Planifier des rendez-vous, Mettre à jour une documentation technique, Outils bureautiques
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité, Force de proposition, Capacité d'adaptation, Autonomie
- Avantages
Chèque repas, Mutuelle, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.