Temporis Experts & Cadres Vannes

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56000 Vannes
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 22/01/2025
  • Référence 9933136191
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail LOUDEAC (22600)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon votre expérience

Offre d'emploi en CDI à
LOUDEAC (22600) Assistant Ressources Humaines H/F

Temporis Experts et Cadres Vannes recrute les talents de demain !

Notre client est expert sur les métiers du transport et de la logistique. Il recrute un assistant Ressources Humaines F/H.

Vous recherchez un poste dans une entreprise avec de fortes valeurs humaines ? Ce poste est pour vous !

Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous intégrez le service RH composé de 6 autres personnes. Sur un périmètre qui vous sera dédié, vous évoluerez dans votre quotidien sur les missions suivantes :
• Recrutement (rédaction et diffusion des offres, entretien, sélection des candidats)
• Suivi de l’intégration des nouveaux embauchés (dossier d'intégration, tutorat)
• Suivi de la formation (préparation du plan de développement des compétences, relation OPCO)
• Missions annexes (participation à des évènements : job dating, forum)

De formation supérieure Bac +2 à +5 en Ressources Humaines, vous possédez une première expérience en paie et vous êtes à l’aise avec le pack office (Word et Excel notamment).

Vous avez des qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute, proactif.ve
Vous savez gérer votre temps et vos priorités
Vous êtes organisé-e et rigoureux-euse
Vous savez travailler en équipe et en autonomie

Modalités du poste :
CDI – Temps plein
Loudéac
Prise de poste dès que possible

Postulez via le lien. J’ai hâte de recevoir votre candidature !

Savoirs et savoir-faire
Collecter les besoins en formation du personnel, Contrôler les bulletins de salaires du personnel, Gestion administrative des contrats de travail, Préparer les documents d'embauche d'un salarié, Réaliser la gestion des arrêts maladie, Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise, Gestion administrative du temps de travail, Logiciels de gestion du temps de travail, Réaliser des entretiens de recrutement, Réaliser un suivi administratif des opérations de gestion des ressources humaines, Saisir des éléments de paie, Logiciels de paie, Organiser la logistique des recrutements et des formations, Accompagner l'intégration de nouveaux salariés, Normes rédactionnelles, Gestion des Ressources Humaines, Législation sociale, Outils bureautiques
Qualités requises
Autonomie, Curiosité, Force de proposition, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Travail en équipe
Avantages
Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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Gestionnaire de Formation H/F

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Mise en ligne : 08/01/2025 Contrat : Intérim Localisation : VANNES (56000)