Temporis Tours Nord
9 Rue Édouard Vaillant37000 Tours
Voir sur la carte Tel : 02 46 990 690 Fermé Aujourd'hui
8h-12h / 14h-19h Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
TEMPORIS TOURS, votre partenaire privilégié pour votre recherche d'emploi avec une offre toute en couleurs !
Nous recherchons actuellement un RECEPTIONNAIRE / ASSISTANT QUALITE (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique, chez notre client spécialiste de l'aménagement de véhicules utilitaires
Tes missions :
• Réception et état des lieux des véhicules et convoyage
• Préparation et finalisation des dossiers techniques sur le logiciel T@b Control
• Contrôle de la conformité du véhicule et de ses équipements
• Livraison du véhicule au client et remise des certificats qualité
• Suivi d’indicateurs, de tableaux de suivi et de plans d’action qualité
• Archivage et traçabilité des dossiers qualité
• Aide ponctuelle au montage d’aménagements véhicules (intérieurs et extérieurs) conformément aux commandes clients et aux normes de sécurité
Tu travailles du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h00 pour une durée de 39h00
Mission longue durée avec opportunité à long terme
Votre profil : De formation CAP/BEP/BAC PRO ou BTS Maintenance de véhicules ou Qualité, tu aimes le contact clients et la qualité, tu as plusieurs années d’expérience dans le métier et/ou tu as déjà travaillé sur des véhicules utilitaires / réceptionnaire automobile
Tu es rigoureux dans la maitrise des dossiers qualité
Tu te reconnais dans cette offre ? Oui ? Alors 3, 2, 1... GO ! Clique sur l'annonce et dépose ton CV directement en ligne sur notre site Temporis.fr
Nous attendons ton beau CV avec impatience et étudierons chaque candidature
La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h30 à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages :
+ Des acomptes à la semaine
+ 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions
+ Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum)
+ Formation continue
+ CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...)
+ Avantage FASTT (location à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…)
+ Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…)
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.