On te considère comme le Sherlock Holmes de la logistique? Tu résous en un rien de temps les aléas du quotidien?
Alors, c'est de ta candidature que nous avons besoin!
Notre client, spécialisé dans la distribution de marchandises alimentaires, a besoin d'un(e) ASSISTANT(e) LOGISTIQUE pour s'occuper de toute la gestion SAV sur service transport.
Les tâches que tu devras relever:
** Répondre dans les délais aux réclamations clients
** Résoudre les problématiques remontées par les chauffeurs
** Gestion du reste à quai
** Organisation d'enlèvement "express" pour assurer les délais
Horaires du lundi au vendredi : 6h00-14h00
Tu as une première expérience réussie sur ce poste et tu souhaites intégrer une entreprise dynamique?
Alors, nous attendons ton CV
Poste à pourvoir dès le 27 janvier!
Ce que nous proposons ?
Temporis vous propose un suivi personnalisé par Isabelle, Anastasia, Marie et Emilie, spécialisées en recrutement. Des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + Voir avantages entreprise utilisatrice
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.