Temporis Experts & Cadres Lille

98 Bd Carnot
59000 Lille
Voir sur la carte
Tel : 03 20 42 01 01 Fermé Aujourd'hui
8h30-12h30 / 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 26/09/2024
  • Référence 9932767667
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail LESQUIN (59810)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1900 € brut / mois

Offre d'emploi en Intérim à
LESQUIN (59810) Assistant Logistique et Administratif H/F

L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Lesquin, un Assistant Logistique et Administratif, en intérim avec possibilité d'embauche en CDI.

Vos missions :

- Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, les fournisseurs, visiteurs, …
- Saisir les commandes client
- Saisir et envoyer les documents qualités si besoin
- Vérifier la cohérence du planning avec les dates de livraison des commandes
- Saisir les bons de réceptions (matière, transport…)
- Réaliser divers travaux de bureautique (courrier, mise en forme et suivi des dossiers administratifs, classement, archivage…)

Des missions en comptabilité vous seront attribuées en fonction de vos compétences :

Comptabilité Fournisseurs :

- Réaliser les commandes d’achats
- Rapprocher les commandes, bons de livraisons, et factures
- Comptabiliser les factures
- Suivre l’échéancier fournisseurs, les litiges
- Payer et préparer les règlements
- Classer les factures
- Suivre les stocks

Comptabilité Clients :

- Gérer les éditions, l’envoi des factures, les contentieux,
- Les encours clients et le fichier clients : ouverture, MAJ,
- Relation avec l’assurance-crédit
- Proposer des solutions pour débloquer les commandes
- État de dépassements d’encours
- Comptabiliser les virements et les CB, les journaux de ventes, les provisions
- Vérifier les factures à l’édition
- Relancer les impayés
- Déclarer le, DEB export, CA à l’assurance-crédit

Une connaissance en trésorerie serait un plus.

Vous avez le sens de l'organisation et des priorités , une bonne relation clients, de la persévérance et vous aimez travailler en équipe ?

Alors n'hésitez pas et postulez !

Horaires : 8h30 - 12h / 13h - 17h

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Emploi Responsable de secteur logistique Roubaix H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/09/2024 Contrat : Contrat à durée déterminée / Vacation Localisation : ROUBAIX (59100)

Responsable de cour matériaux H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 06/09/2024 Contrat : Intérim Localisation : TEMPLEUVE EN PEVELE (59242)

Responsable de cour de Matériaux H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 13/09/2024 Contrat : CDI Localisation : TEMPLEUVE EN PEVELE (59242)