Temporis Les Sables d'Olonne
1 avenue Jean Jaurès85100 Les Sables d'Olonne
Voir sur la carte Tel : 02 52 61 03 00 Ouvert Aujourd'hui
8h30-12h00 & 14h00-18h00 Contacter l'agence Voir les offres de cette agence
Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel
Temporis Les Sables d’Olonne, révélateur de compétences et à l’écoute de tes envies professionnelles. Chez nous, on fouille, on scrute, et surtout on remarque, on identifie, on découvre et on met en lumière de supers talents !
Tu veux passer tes ponts de mai et ton été à bosser au grand air, à deux pas de la plage, entouré(e) de vélos, de bonne humeur et de soleil ? Cette offre est pour toi !
Ta mission :
Accueillir les clients avec ton plus beau sourire
Gérer les locations de vélos
Remettre en état les petites pannes (freins, chaînes, pneus…)
Et pourquoi pas, livrer des vélos avec un Jumpy si tu as le permis B
Quand ?
Ponts de mai
Juillet et août au complet
Horaires :
Du lundi matin au dimanche midi
Repos le dimanche après-midi et le lundi, roulement des jours de repos
Ce qu’on cherche :
Quelqu’un de disponible, débrouillard(e) et sympa
À l’aise avec les gens, les vélos, et les clés de 15
Un petit niveau en mécanique vélo, c’est parfait
Permis B apprécié pour la livraison de vélos
Le bonus :
Travail les pieds dans le sable
Air marin garanti tout l’été
Et un bronzage naturel en prime
Alors emballé ?
La porte de l’agence Temporis Les Sables d’Olonne est ouverte pour toi et Claudie, Isabelle, Julie et Romy t’accueillent du lundi au vendredi. Autre option : tu te connectes sur notre site www.temporis.fr et tu créées ton espace candidat. Encore une autre option : tu dégaines ton téléphone au 02 52 61 03 00
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.