L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour l’un de ses clients un(e) « ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE H/F » :
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission
Missions :
• Accueil téléphonique et physique du public (encaissements, documents à transmettre…)
• Production de documents (rédiger, mettre en page, imprimer, envoyer et enregistrer des courriers)
• Classement des documents
• Suivi des commissions d’attribution (tableaux, courriers, archivage, échanges avec des partenaires internes et externes)
• Gestion des dossiers entrée et sortie (arrêt CAF/MSA, solde de tout compte ou relance) et classement du dossier
• Saisies diverses
• Saisie des éléments comptables, affecter des factures, effectuer des régularisations de charges
Aptitudes et compétences :
• Maîtrise du pack office (indispensable)
• S’intégrer dans une équipe de gestion locative tout en étant autonome et travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire
• Bonne orthographe et qualités rédactionnelles
Qualités requises :
• Fiabilité/confidentialité
• Rigueur
• Capacité d’organisation
Expérience de 2 ans minimum en secrétariat, expérience en Gestion Locative appréciée
Si vous êtes intéressez, vous pouvez postuler directement à cette annonce ou nous envoyer votre CV à annemasse.commercial@temporisconsulting.fr
Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 04.50.74.31.44
Nous attendons avec impatience votre CV!
TEMPORIS ANNEMASSE
2 Rue Aristide Briand
74100 Annemasse
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.