Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Tours Nord

9 Rue Édouard Vaillant
37000 Tours
Voir sur la carte
Tel : 02 46 990 690 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 14h-19h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 22/04/2025
  • Référence 9933348851
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail TOURS (37100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 12€ à 12,50€/h +10% CP +10% IFM

Offre d'emploi en Intérim à
TOURS (37100) ASSISTANT EXPLOITATION LOGISTIQUE H/F RECYCLAGE ENVIRONNEMENT

Temporis Tours, l'agence indépendante et tourangelle 100% engagée dans son territoire

Nous recherchons un ASSISTANT EXPLOITATION LOGISTIQUE (H/F)

Tes missions :
- Gérer les commandes clients et organiser les tournées de collecte de déchets industriels
- Coordonner les tournées avec les chauffeurs internes et externes
- Gestion des dossiers logistiques et suivi litiges

Ton profil :
Diplôme ou expérience significative dans ce domaine sur un poste d'assistant exploitation transports
Idéalement dans le domaine du recyclage des déchets ou environnement
Tu es expérimenté dans le domaine et à l'aise avec l'univers du transport

Horaires de journée - base 35h du lundi au vendredi

Tu te reconnais dans cette offre ? Oui ? Alors 3, 2, 1... GO ! Clique sur l'annonce et dépose ton CV directement en ligne sur notre site Temporis.fr
Nous attendons ton beau CV avec impatience et étudierons chaque candidature

La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h30 à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages :
+ Des acomptes à la semaine
+ 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions
+ Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum)
+ Formation continue
+ CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...)
+ Avantage FASTT (location à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…)
+ Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…)

Savoirs et savoir-faire
Contrôler une opération logistique, Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande, Assurer le suivi d'un client, Collecter les éléments d'activité du personnel, Contrôler la réception des commandes, Gestion des stocks et des approvisionnements, Définir des besoins en approvisionnement, Coordonner l'activité d'une équipe
Qualités requises
Autonomie, Travail en équipe, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité
Avantages
CE, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.