Temporis DIJON NORD, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Notre client, spécialisé dans la réparation et l’entretien de tous les types de toits, a pour vocation d’assurer la pérennité des toitures en défendant le Capital-toit de ses clients. Toutes les prestations sont réalisées dans les règles de l’art en assurant en permanence la sécurité des personnes et des biens, règle essentielle défendue par chaque salarié.
Notre client prend en charge le toit de la fin de sa création à la veille de sa réfection ! Au sein de leur réseau, ils répondent à toutes les problématiques de toiture au travers de différentes expertises et prestations. Les savoir-faire s’articulent autour de 5 métiers : Urgence, Diagnostic, Réparation, Entretien et Amélioration.
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion administratif(ve) polyvalent(e) à temps partiel
Vos missions :
- effectuer la facturation et la saisir dans leur logiciel;
- accueil téléphonique;
- Coordonner la gestion du planning du technicien;
- Saisir les rélevés d'heures;
- Gérer les congés et les arrêts maladie;
- Relance téléphoniques auprès des prospects;
Vous êtes à l'aise avec la relation client (fibre commercial), autome et polyvalent(e), avec une certaine aisance sur le RH, alors ce poste est fait pour vous!
Des connaisssances dans le secteur du BTP seraient appréciées !
Poste à temps partiel entre 23 et 28H par semaine
Horaire : 8h30/12h - 13h / 16h30 avec une certaine souplesse (possibilité de semaine sur 4j, adaptabilité horaires,...)
Taux horaire : entre 13€ et 14€ selon expérience
Prise de poste début décembre afin d'assurer une période de recouvrement avec la titulaire pour votre parfaite intégration.
Alors vous correspondez à cette annonce? N’hésitez plus et postulez en ligne !
- Savoirs et savoir-faire
Organiser des réunions et des visites de chantier, Organiser des déplacements professionnels, Réaliser un suivi administratif du personnel, Renseigner un client, Outils bureautiques
- Qualités requises
Autonomie, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.