Devenez notre nouveau talent !!
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un assistant de gestion h/f.
Vos missions ?
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion administrative du personnel (rédaction des contrats -maladie - AT- DUE- visites médicales - mise à jour dossiers salariés et clients- formation- classement - archivage...)
- Saisie des variables en vue de l'établissement des bulletins de paie - facturation clients
- Relances règlements clients
- Gestion du risque client
- Pré sélection de candidatures et renfort sur la partie sourcing
Le profil que nous attendons ?
- Formation en Gestion + Administration type bac +2
- Expérience significative dans la gestion administrative et/ou dans les métiers du service
- Travail rythmé donc résistance au stress
- Bonnes connaissances de l'outil informatique (messagerie outlook, word, excel)
- Bon relationnel - La satisfaction client est pour nous ET vous une priorité !
- Volonté de s'impliquer durablement dans le poste
Ce poste est proposé sur une durée hebdomadaire de 21h mais peut être évolutif si vous avez la capacité à assumer une diversité des tâches.
Poste à pourvoir à compter de mi janvier 2025.
Intéressé(e) ?
N'attendez plus, et rendez-vous sur notre site internet !!!
- Avantages
Primes, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.