Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 01/04/2025
  • Référence 9933287742
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail TOULOUSE (31200)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Salaire compris entre 1900€ brut et 2100€ brut mensuel

Offre d'emploi en CDI à
TOULOUSE (31200) Assistant de gestion en comptabilité H/F

Rejoignez l'aventure Temporis à Toulouse Nord !

Chez Temporis, on ne se contente pas de travailler, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on évolue.

Ce ne sont pas juste des mots, ce sont les retours de ceux et celles qui travaillent avec nous !

Si tu lis cette annonce, c’est que tu cherches une nouvelle aventure… Ça tombe bien j’ouvre une nouvelle agence à Toulouse Nord.

Notre devise ? Travailler sérieusement sans jamais se prendre trop au sérieux.

Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !

Ma particularité c’est que je suis indépendant et que je fais aussi partie d’un réseau. C’est le système de franchise : l’agilité d’un chef d’entreprise avec les moyens d’un grand groupe.

Notre métier ? Créer des collaborations gagnantes entre nos client.es intérimaire et nos client.es entreprise. Mais pas seulement ! Nous recrutons également en CDI et accompagnons nos intérimaires dans le développement de leurs compétences.

Aujourd’hui je cherche le/la futur.e référent.e gestion pour compléter mon équipe composée de moi-même et d’une personne dans le domaine du recrutement.

Ok, mais que fait un.e référent.e gestion chez Temporis ?

En 2 mots, tu seras un.e de nos piliers ! Que ce soit la comptabilité générale, la paie, la tenue des registres et la gestion administrative, en bref tu maitrises les chiffres !!

Toujours partant.e ? Alors voici les missions en détail :

Tu gèreras la tenue des registres, la paie et les relevés d’heures des intérimaires, l’accueil et le suivi des candidatures.

Nous compterons sur toi pour gérer la comptabilité de l’agence de A à Z #autonomie.

Exit la phobie administrative : tu gères la mise à jour de la base de données, les relevés d’heures, les déclarations de TVA…

Ces missions te parlent ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel. Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi être à l'écoute pour apporter les meilleures solutions.

Evidemment tu bénéficies d’une formation de cinq semaines pour réussir sur ton nouveau poste.

Nous sommes idéalement situés au nord du centre-ville de Toulouse, dans le quartier des Minimes. Profite de ta pause déjeuner pour faire du shopping ou te détendre en terrasse ! Nous sommes également à proximité des stations de métro et de bus pour un accès facile.

Le salaire est compris entre 1900€ et 2100€ brut/mois + la mutuelle + un CE.

Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postules ! Je m’appelle Pierre-Jean et j’ai hâte de découvrir ta candidature.

Chez Temporis, on ne fait pas que parler d'épanouissement et d'évolution, on le vit au quotidien !

Avantages
Mutuelle, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Comptable spécialisé contrôle de gestion H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/04/2025 Contrat : CDI Localisation : SEILH (31840)