Temporis Experts & Cadres Vannes

126 boulevard de la paix
56000 Vannes
Voir sur la carte
Tel : 02.97.67.66.55 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h et 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 31/10/2024
  • Référence 9932966911
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail PLESCOP (56890)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 12€ Brut/heures

Offre d'emploi en Intérim à
PLESCOP (56890) Assistant comptable H/F

Temporis Experts et Cadres recrute vos talents de demain !
Notre client, une entreprise du bâtiment située à Plescop, recherche son/sa futur-e assistant-e comptable pour une période en intérim.

Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique, gestion des mails, gestion du planning, prise de RDV
- Réalisation de devis (EBP ou Excel) pour des particuliers/architectes/promoteurs
- Montage des dossiers d’appel d’offres et réponse sur plateforme pour les marchés publics
- Réalisation des factures : factures de situation, selon avancement du chantier
- Dépôt des factures sur les plateformes
- Saisie comptable : achat/vente/trésorerie
- Lettrage
- Etat de rapprochement bancaire
- Déclaration de TVA

Votre profil :
Diplômé-e d’un Bac+2 en Comptabilité-Gestion, vous justifiiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils informatiques : Word, Excel, EBP Bâtiment et EBP Comptabilité

Vous êtes autonome sur la tenue de la comptabilité générale.
Souriant-e et dynamique, vous avez une bonne aisance relationnelle.
Organisée et rigoureux, vous êtes méthodique dans votre travail.

Modalités du poste :
- Lieu : Plescop
- Intérim du 20/11/24 au 18/12/24, 2 jours de doublon
- Horaires : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi 9h-12h30/13h30-17h, 28h/sem
- Salaire : 12€ brut horaire

Motivé-e par ce poste ? N’attendez plus et faite nous parvenir votre CV via le lien. Nous avons hâte de recevoir votre candidature.
A bientôt chez Temporis Experts et Cadres !

Savoirs et savoir-faire
Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Établir des déclarations fiscales et sociales, Comptabilité générale
Qualités requises
Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Travail en équipe

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Mise en ligne : 11/10/2024 Contrat : Contrat à durée déterminée / Vacation Localisation : VANNES (56000)

Responsable services généraux H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 15/10/2024 Contrat : CDI Localisation : PLUMELIN (56500)

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/10/2024 Contrat : Intérim Localisation : VANNES (56000)

Assistant / Assistante comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/10/2024 Contrat : Contrat à durée déterminée / Vacation Localisation : QUESTEMBERT (56230)
Mise en ligne : 25/10/2024 Contrat : Intérim Localisation : VANNES (56000)