Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Experts & Cadres Vannes

126 boulevard de la paix
56000 Vannes
Voir sur la carte
Tel : 02.97.67.66.55 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h et 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 08/04/2025
  • Référence 9933304322
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail PLUVIGNER (56330)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire A partir de 26 K€ sur 13 mois selon profil

Offre d'emploi en Intérim à
PLUVIGNER (56330) Assistant commercial trilingue H/F Néérlandais obligatoire

Rejoignez l'Aventure Avec Temporis Experts Cadres Vannes !

Vous maîtrisez parfaitement le Néerlandais, cette opportunité est faite pour vous !

Nous recherchons un-e Assistant-e commercial-e Trilingue pour un remplacement de congé maternité.
Notre client est une entreprise de technologie médicale mondiale.

Vous travaillerez pour les services pièces détachées et gestion des activités services et location.

Vos missions :
- Gestion des entrées des commandes de produits finis,
- Etablissement des devis et entrées de commandes de pièces détachées,
- Enregistrement des commandes,
- Suivi de l'expédition et de l'installation si nécessaire,
- Gestion des contrats de maintenance,
- Etablissement des devis pour les interventions,
- Gestion des locations.

Votre profil :
De formation Bac +2 en Commerce International, Commerce ou Assistanat de Direction, vous avez capitalisé une expérience d'au moins 2 ans dans un service commercial à l'international.

Savoir-faire :
- La maitrise des techniques du commerce international est un atout (incoterms, chaine documentaire règlementaire import/export, transitaires)
- Maitriser le Néerlandais est obligatoire
- Maitriser l'anglais
- Suivre et être garant des procédures

Savoir-être :
- Vous avez des qualités relationnelles, vous êtes à l'écoute, proactif-ve
- Vous savez gérer votre temps et vos priorités
- Vous êtes organisé-e et rigoureux-euse
- Vous savez travailler en équipe et en autonomie
- Vous êtes garant-e de la satisfaction clients

Modalités du poste :
Lieu : Pluvigner
Prise de poste immédiate jusqu'à fin octobre 2025
Poste à temps plein
Salaire : A partir de 26 K€ sur 13 mois selon profil
Accord de télétravail de 3 jours par semaine

Vous êtes disponible ! Vous recherchez un nouveau challenge professionnel ! Postulez via le lien ou appelez-nous à l'agence au 02.97.67.66.55.

Process de Recrutement : Préqualification téléphonique et entretien avec une consultante de l'agence Temporis Experts et Cadres puis entretien avec le client.

Qualités requises
Travail en équipe, Sens de l'organisation, Rigueur, Sens de la communication, Réactivité, Autonomie

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 07/04/2025 Contrat : Contrat à durée déterminée / Vacation Localisation : SARZEAU (56370)

Assistant administration des ventes H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 31/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : ST NOLFF (56250)