Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous avez des appétences en matière de gestion et vous êtes qualifié de couteau suisse ? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous !
Je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé dans le domaine de la sureté, un assistant commercial H/F
Il/elle administre la gestion de notre base articles, des stocks, des approvisionnements, des commandes, la réception, manutention et l’envoi de marchandise. Il/elle assure l’enregistrement des demandes de dépannages, de hotline ainsi que le traitement et le suivi
administratif des interventions et des demandes de réparation (RMA). Il/elle collabore avec le service commercial.
Réaliser les commandes fournisseurs
Vérifier la disponibilité des articles commandés
Vérifier le suivi tarifaire en lien avec l’assistante administrative
Optimiser, anticiper et adapter selon les cas
Réaliser les devis suivant les éléments transmis par le service technique, commercial ou
le client.
Adapter l’offre en fonction de différents critères techniques, logistiques ou
commerciaux
Réaliser la chaine d’achat/revente de matériel et badges (devis, commande fournisseur,
livraison)
Administrer la base article de l’ERP
Saisir, classer, maintenir, désactiver.
Assurer les mises à jour tarifaires
Réaliser les devis pour la maintenance curative et corrective suivant une grille tarifaire et
périodicité mise en place par le responsable commercial.
Compiler les interventions et synthétiser les éléments financiers associés
Émettre, suivre les devis et transmettre certains éléments pour facturation
Informer / Relancer
Conduire et/ou conseiller des échanges avec nos partenaires actuels ou futures.
Effectuer des demandes de prix et besoins techniques
Négocier
Partenariat spécifique
Assurer les meilleures conditions d’achats et délai sur les produits commandés en lien
avec le responsable commercial
Réaliser la communication de l’entreprise sur un réseau social
Accueil physique, gérer le standard téléphonique et réceptionner les appels techniques.
Proposer, développer et appliquer des améliorations visant à augmenter la productivité et/ou la
qualité des activités de l’entreprise.
Participer à des projets d'amélioration et contribuer à l'implémentation de certaines solutions
validées par le responsable hiérarchique.
Liste non exhaustive pouvant évoluer en fonction des besoins de l’emploi.
Et si on parlait un peu de vous ?
Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter.
La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Prise de poste à Rillieux la pape à temps partiel
20h / semaine plage horaire au choix des candidats :
Soit 8h30 - 12h30 Soit 13h30 - 17h30
Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus
Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au 04 81 91 13 67 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.