Temporis Bourg-la-Reine

10 rue de Fontenay
92340 Bourg-la-Reine
Voir sur la carte
Tel : 01.45.36.10.71 Ouvert Aujourd'hui
8h30-12h30 / 14h-19h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 13/01/2025
  • Référence 9933111911
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail CRETEIL (94000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon profil

Offre d'emploi en CDI à
CRETEIL (94000) Assistant Commercial H/F

Temporis Bourg-la-Reine, recherche pour un de ses clients expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en habitat collectif à Créteil (94), un Assistant Commercial H/F.

Au sein du Back-Office commercial de la Direction Régionale IDF, vous assistez et apportez le soutien opérationnel nécessaire au développement commercial du chiffre d’affaires Habitat Collectif privé de la Région Ile-de-France.

Vos missions :
- En binôme avec les commerciaux, vous suivez et développez un portefeuille d’affaires.
- Prise de rendez vous, relance téléphonique, prospection…
- Qualification, chiffrage et réalisation de devis selon un process défini.
- Réalisation de campagnes commerciales spécifiques (prospection neuf, nouvelles offres...).
- Exploitation du CRM (devis, suivi des ventes…), vous êtes garant de la qualité des données CRM.
- Support administratif des commerciaux, vous êtes l'interface avec les autres services.

De formation Bac+2, BTS action commerciale ou équivalent, vous avez un sens aigu du commerce et de la satisfaction clients.
Votre aisance téléphonique, vos aptitudes relationnelles (qualité de contact, de communication) et votre capacité à vous intégrer au sein d’une équipe sont reconnues.
Vous maîtrisez les outils CRM (Salesforce à l'idéal) et bureautiques (Pack MS Office en particulier Excel).
Capacité de travail, rigueur, sens des priorités, réactivité, autonomie et polyvalence sont des qualités indispensables pour le poste ainsi que des qualités rédactionnelles.
La connaissance des syndics de copropriété serait appréciée.

Avantages
Chèque repas

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Commercial France et export ameublement H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 09/01/2025 Contrat : CDI Localisation : PARIS (75000)

Assistant administratif travaux H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 02/01/2025 Contrat : Intérim Localisation : PONT STE MAXENCE (60700)

Assistant ADV H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 17/12/2024 Contrat : CDI Localisation : CRETEIL (94000)