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Temporis Experts & Cadres La Rochelle

101 Rue de Périgny
17000 La Rochelle
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Tel : 05 86 30 50 38 Ouvert Aujourd'hui
9h-12h / 14h-18h
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 09/04/2025
  • Référence 99327636610
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail DOLUS D OLERON (17550)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2330 € Brut

Offre d'emploi en CDI à
DOLUS D OLERON (17550) Assistant commercial H/F

Organiser, conseiller, planifier, coordonner sont vos maitres-mots? Lisez la suite, cette offre vous correspond certainement!

Nous cherchons pour notre client, groupe familial spécialisé dans la location de matériel, un.e assistant.e commercial.e en CDI!


Sous la responsabilité du responsable d'agence, en première ligne au comptoir de location vous aurez pour missions :
- Accueillir et conseiller les clients de l'agence, dans un souci permanent de qualité de service,
- Organiser, adapter et optimiser au quotidien l'exploitation du matériel selon l'activité de l'agence (gestion du planning de location, de livraison, d'enlèvement, interface avec l'atelier etc.),
- Établir les documents administratifs et commerciaux nécessaires (devis, contrat de location etc.).

Vous serez, l'interlocuteur.trice privilégié.e des clients !

Parce que l'intégration dans l'entreprise, c'est la base! Vos premiers jours seront rythmés par une immersion avec les équipes techniques et commerciales du secteur, ainsi qu'un accompagnement par les services supports afin de favoriser votre prise de poste et faciliter la prise en main du logiciel interne utilisé dans le cadre de vos fonctions.

Votre profil ?
- Vous justifiez d'une expérience sur des missions variées et en lien avec la clientèle,
- Vous êtes reconnu.e pour votre implication, votre sens du service et du commerce, votre excellent relationnel et votre capacité à gérer les priorités,
- Vous aimez le travail en équipe, les missions rythmées et diversifiées.

Dans l'idéal, vous avez une expérience sur un poste en planification logistique et vous vous démarquez pour votre facilité à organiser et optimiser.

Les avantages proposés :
- Un CDI 39h par semaine du lundi au vendredi ;
- Un salaire fixe + variable ;
- Une mutuelle pour vous et votre famille ;
- L'opportunité de partager les bénéfices de la société et de profiter des avantages proposés le CSE (chèque vacances, carte cadeau..)

Alors ? Tenté.e par l'aventure ? Postulez!

Qualités requises
Autonomie, Capacité à fédérer, Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Curiosité, Force de proposition, Gestion du stress, Persévérance, Rigueur, Sens de l'organisation, Travail en équipe
Avantages
Primes, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.