Chez Temporis, chaque talent est important!
Sur Compiègne, nous faisons partie d'un réseau de 200 Agences franchisées en France.
Notre indépendance est gage de qualité dans nos process de recrutement et de valeurs humaines.
Nous recherchons, aujourd'hui, un Assistant Commercial et ADV H/F.
Notre client est spécialisé dans le commerce de gros interentreprises en fournitures et équipements divers sur le secteur de Lacroix-Saint-Ouen (60610).
Ton quotidien
- Réceptionner et enregistrer les commandes clients ; relation client pour avancement des commandes
- Proposer des remises ou autres actions commerciales
- Créer et tenir à jour les comptes clients dans le système d'information
- Contrôler la disponibilité des articles commandés ; éditer le bon de préparation pour les magasiniers
- Informer des ruptures ou insuffisances de stock et proposer un nouveau délai de livraison
- Organiser la livraison de la commande au client avec les prestataires identifiés
- Préparer les documents liés à la livraison
- S'assurer de la bonne livraison au client et procéder à la facturation ; assurer le suivi des règlements
- Traiter les différentes demandes et réclamations clients
- Effectuer le suivi et organiser le réapprovisionnement des stocks de nouveautés et d'articles de démonstration et de dépannage des commerciaux
- Établir les supports commerciaux à destination de l'équipe commerciale
- Assister les différents services en fonction des besoins
Afin d'assurer le bon fonctionnement de l'activité, une connaissance en administration des ventes (ADV) est requise.
La maîtrise de l'anglais est un plus.
Rythme de travail en semaine : 39h par semaine du Lundi au Vendredi ; pas de travail le week-end.
Tu es polyvalent(te) et tu aimes travailler dans une structure à taille humaine, ce poste est fait pour toi.
Postule et viens vite nous rencontrer !
Nos Agences de Compiègne et Noyon sont à ton écoute!
Nous couvrons Compiègne et ses environs ainsi que Noyon/Roye/Montdidier/Chauny et alentours.
- Savoirs et savoir-faire
Suivre des éléments de paiement de commandes, Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs, Enregistrer les données d'une commande, Établir un devis, Gestion administrative
- Qualités requises
Autonomie, Force de proposition, Réactivité
- Avantages
Primes, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.