Notre site utilise des cookies

Nous collectons et traitons vos informations personnelles aux fins suivantes : Politique de protection des données à caractère personnel

Temporis Experts & Cadres Vannes

126 boulevard de la paix
56000 Vannes
Voir sur la carte
Tel : 02.97.67.66.55 Fermé Aujourd'hui
9h-12h et 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 12/03/2025
  • Référence 9933227403
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail VANNES (56000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire selon profil

Offre d'emploi en Intérim à
VANNES (56000) Assistant commercial / Assistante commerciale

Temporis Experts et Cadres recrute vos talents de demain !

Notre client est spécialisé dans les produits d'alimentation animale. Il recrute dans le cadre d'une mission d'intérim longue un-e assistant-e commerciale.

Vos missions :

- Prise de commande,
- Relation clients (apporter un premier niveau de réponse),
- Création de dossier clients,
- Support commercial,
- Suivi de commande (tarifs, contrats, délais),
- Facturation,
- Gestion des non-conformités…

Votre profil :

De formation Bac +2 Laboratoire, une connaissance dans les analyses de laboratoire en nutrition animale est un véritable atout.
Vous avez le sens commercial et d'excellentes qualités relationnelles.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur et votre organisation.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Le poste :

Mission d'intérim de 6 mois minimum
Basé à Vannes
Poste à 35h hebdomadaire
Salaire selon profil
Démarrage le 10 mars 2025

Osez l'aventure et rejoignez-les ! Postulez via le lien ou appelez Patricia ou Hélène au 02.97.67.66.55. Nous avons hâte de recevoir votre candidature.
A bientôt chez Temporis Experts et Cadres !

Savoirs et savoir-faire
Suivre des éléments de paiement de commandes, Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs, Réceptionner les appels téléphoniques, Enregistrer les données d'une commande, Renseigner un client, Établir un devis
Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Rigueur, Capacité d'adaptation

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant commercial trilingue export H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 25/02/2025 Contrat : Intérim Localisation : PLUVIGNER (56330)

Télévendeur / Télévendeuse

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 28/02/2025 Contrat : Intérim Localisation : ST NOLFF (56250)

Assistant / Assistante achat

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 05/03/2025 Contrat : Intérim Localisation : ALLAIRE (56350)