Temporis Experts & Cadres Saint-Malo

17, Bd des Talards
35400 Saint-Malo
Voir sur la carte
Tel : 02.99.56.11.41 Ouvert Aujourd'hui
9h00-12h30 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 02/12/2024
  • Référence 9933017682
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail ST MALO (35400)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2000 à 2200€ brut mensuel selon profil et experiences professionnelles

Offre d'emploi en CDI à
ST MALO (35400) Assistant commercial / Assistante commerciale

Notre client est une société de distribution et de services informatiques à destination des professionnels. Prestataire présent sur le territoire breton, cette équipe locale s'engage à toujours mieux accompagner les entreprises de la région dans la mise en place de leur infrastructure informatique et réseau. Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour lui un(e) assistant(e) commercial(e).

Votre mission :

En lien permanent avec le gérant en charge du développement commercial et l'assistante de direction, vos principales missions seront les suivantes:
•Réception des messages, traitement et transmission des demandes clients.
•Participation au développement du portefeuille de prospects et de clients.
•Traitement et suivi des commandes/contrats de vente.
•Suivi des litiges commerciaux.
•Participation au suivi des résultats et des indicateurs commerciaux.
•Traitement, classement, archivage des informations, des données nécessaires à l’activité commerciale.
•Transmission des éléments nécessaires à l’administration des ventes
•Production, actualisation des documents professionnels et mise à jour des bases de données.


Votre profil :

Titulaire d'un bac+2 sur des fonctions administratives et/ou commerciales, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en lien avec le domaine informatique ou avez des appétences pour ce secteur d'activité.
De nature très rigoureux(se), votre curiosité et votre autonomie seront gages de réussite dans le recherche d'informations. Doté(é) d'un bon relationnel, vous avez le sens du service clients. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre adaptation.

Informations complémentaires :

Poste sédentaire à pourvoir du lundi au vendredi
Horaires : 9h - 12h30 / 14h - 17h30
Rémunération : 2000 à 2200€ brut mensuel selon profil et experiences professionnelles

Vous recherchez un nouveau challenge ? Vous souhaitez intégrer une société locale, à taille humaine, vive et réactive ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! N'hésitez plus, c'est le moment de postuler.


- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Conseiller client SAV automobile H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 06/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : ST MALO (35400)

Téléconseiller / Téléconseillère

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 21/11/2024 Contrat : Intérim Localisation : ST GREGOIRE (35760)

Assistant / Assistante administration des ventes

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 27/11/2024 Contrat : CDI Localisation : PLEUDIHEN SUR RANCE (22690)