Temporis Tarbes Experts et Cadres, une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !
Votre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e).
Vous serez en charge de :
- facturation client , BL , suivi des transports
- Commande fournisseur , suivi des commandes
- suivi des règlements clients et fournisseurs
- Réponse aux appels d’offres public : méthodologie de recherche , méthode de
réponse (offre)
-Réponse aux AO + suivi
-Etablir des devis + Relance
-Suivi marchés en cours et à venir
-Suivi et Gestion fichier client
-Suivi des marchés : Prise de commande client, valider les documents et visuels clients, établir des accusés réception
-Tenue et mise à jour des documents administratifs et juridique en lien avec la réponse de AO
-Tenue et mise à jour des documents techniques et annexes en lien avec la réponse des AO ( CANVA)
-Analyse des AO perdus
- Suivi des clients et des commandes en cours
- Marketing et communication : travail sur réseau pro , communications diverses
des activités et marché de la société
Vous avez de l'expérience sur le même poste.
Poste à pourvoir rapidement. Possibilité de 28h/semaine ou 35h.
- Qualités requises
Autonomie, Sens de la communication, Rigueur, Sens de l'organisation
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.